Header image  
d'arbre en arbre dans la nature...
Deutsch English Italiano Français
 
 

Charte du site
Ce site est ammené à évoluer, j'encourage les professionnels ou nos clients à nous faire parvenir des images pour égayer ce site.

Indépendance

Ce site est ouvert à tout les professionnels dans le respect les uns des autres. Le contenu présentera chaque partenaire sans favoritisme. Le contenu des fiches techniques de parc ou des capacités en tant que concepteur/constructeur de parc reste de la responsabilité de chaque partenaire.

Conception / Construction

Ce site ne peut être tenu pour responsable des engagements conclus entre prestataires listés ici et leurs clients.

Offre / recherche d'emploi ?

Les offres d'emplois sont de la responsabilité des partenaires, ainsi que la déclaration si le poste a été pourvu. En régle générale l'annonce sera effacé au bout de la période convenue.

Les demandes d'emplois se feront directement par le demandeur par email.

Toutefois seront mis en ligne des contacts de personnes aptes à la construction de parc (ayant de l'expérience) s'il le désire.

Contenu éditorial

Le contenu éditorial reste à la discrétion de son concepteur, tout article proposé par nos partenaires seront acceptés, dans le respect des autres. Les traductions en différentes langues ne seront pas pris en charge par le concepteur du site

DEVENIR partenaire ?

Pourquoi ? Ce site en toute indépendance, offre une vitrine à tous les parcs aventures de Suisse afin que les étrangers ou les Suisses découvrent notre activité, il permet de même d'offrir des emplois aux jeunes de ce pays.

Comment ? En acquittant une somme modeste pour assurer la vie du site (50.- CHF par an)

Votre vitrine ? Une page web par parc donnant à tous les mêmes informations : contact, adresse, périodes d'ouvertures, nombres de parcours, type de parcours, zones tarifaires, restauration, capacité, etc... logo, une image du parc et un plan d'accès. La mise à jour vous incombe bien évidemment par email.

Pour ceux qui ne veulent pas être partenaire, leur parc sera simplement montré sur la carte.


Quoi de neuf ?